SYNCÉA

Le cabinet Syncéa accompagne les comités d’entreprise, les CCE, les comités d’établissement et les comités de groupe depuis plus de 25 ans. Au quotidien, nous mobilisons nos équipes d’experts-comptables, d’économistes, de juristes et consultants en relations sociales pour apporter aux élus le meilleur service de nature à faciliter l’exercice de leur rôle économique. Nous avons la conviction qu’on ne peut prétendre à un véritable dialogue social sans installer les conditions d’une relation équilibrée entre partenaires sociaux et nous œuvrons au quotidien pour que les CE disposent d’informations et d’analyses économiques, financières et sociales utiles et pertinentes.

Mieux accompagnés, en tant que membres de CE vous n’en serez que mieux armés pour exercer votre mandat dans un contexte économique complexe et difficile.

N’hésitez pas à solliciter nos équipes à Paris, Lyon, Rennes et Lille pour vous apporter leur expertise dans le cadre des mission relatives aux comptes annuels, prévisionnels et à l’analyse des orientations stratégiques mais également dans le cadre des procédures d’alerte ou encore des plans de sauvegarde de l’emploi.

Les équipes comptables du cabinet sont également à vos côtés pour vous apporter le soutien et l’expertise nécessaires à une gestion des finances de votre CE conformes aux nouvelles obligations.

Nos coordonnées

• Email de contact :